Sk8boarding News from LH

18 mai 2006

J-1, sous la pluie...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

AAArrrcccchhh, les men,
Je comptais venir ce week-end pour un petit report sur mon blog. Le temps m'en a dissuadé. Ptain Zefff :-(

Comment cette inauguration s'est passée ?
Des petites tofs bientot :-)

A l'occazzz, je passerais pour shooter quelques lignes :-D

8:52 PM

 
Blogger Yann said...

Salut Clement, ici Yann, il faut mettre à jour maintenant, c' est pas tout de faire des barbes culs chez Mathieu... J' ai commencé le blog Each Other (eachotherskateco.blogspot.com, MERCI) Si tu sais comment changer la couleur des titres des messages dans les lignes de code je suis intéressé... A bientot.

2:13 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Savez vous où je peux trouver la vidéo "LH forever". j'aimerais l'acheter mais le magasin Bud Le Havre ne la vend plus :-( ???

merci, je vous laisse mon mail : ptitereveuse76@hotmail.com

8:53 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home